legionary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Absent pour un bref Moment

Aller en bas

Absent pour un bref Moment Empty Absent pour un bref Moment

Message  Steve123 Mer 21 Juil - 10:53

Bonjour à tous, vous avez pu remarquer que je n'étais pas très présent sur le forum ainsi que runescape ces dernier temps.

Il faut tout d'abord que je vous avoue que je n'ai plus trp le temps en se moment, je travaille en journée, le soir la plus part du temps on me propose de sortir, étant donné que j'ai quasiment une nouvel petite amie .. faut me comprendre on en trouve pas deux comme celle là x)
Vendredi, Je vais partir en vacance. Je serais absent pendant deux longue semaine, et je compte pour vous pour garder la team en vie ! Wink

Pour ce faire, j'ai désigner quel qu'un qui sera le nouveau pilier de la team et que j'espère va accepter ma demande du moins permanente de leader.

Jules, c'est à toi que je le demande, j'en est déjà longuement réfléchi. J'attend une réponse de ta part en MP.
Je vais repasser une dernière fois sur runescape, plus longuement que la dernière fois, car la dernière fois je voulais me joindre au GWD mais une coupure de courant est survenu après 5 minutes de jeux .. il faut m'en excuser c'est pas vraiment de ma faute hein .. Wink

Bref, je vous dit à la Prochaine et amuser vous bien !
Steve123
Steve123
Admin

Messages : 50
Honeur : 60
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum