legionary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

D monios

2 participants

Aller en bas

D monios Empty D monios

Message  Admin Lun 12 Juil - 21:38

Bonsoir chère confrère...

Il ce doit que je dise un mot au sujet de D monios.

Il y a trois jours il a eu un incident familiale, qui lui a plus ou moin foutu une clack, Il a pris conscience de son comportement d'y hière soir et il va du moin s'absenter pendant un bon moment, il ce sent pas en état de mener une team à bien, la notre qui a eu pourtant un si Bon départ, à eu quel que obstacle, dans la vie il faut savoir que ce genre de chose arrivera sans arret, essayons de mettre ces choses de coter, je vous propose de partir sur de nouvel base !

Prochainement je vais ajouter un Event pour ce week end, j'aimerais savoir quel est l'heur et le jour qui vous range le plus, j'espere que cette fois-ci ce sera une réussite ! Smile

Salutation Wink

Admin
Admin

Messages : 15
Honeur : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

https://legionary.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

D monios Empty Re: D monios

Message  Drukstylz Mar 13 Juil - 0:19

Le jour et l'heure bah pour moi le jour c'est a vous de choisir et l'heure qui m'arragnerais c'est 19h-22h

de cette part , je pars en vacances demain mais j'aurais internet la bas , je n'aurais pas l'occasion de jouer autant car j'aurais surment des activités familliales et je ne pourrais pas toujours être sur l'ordinateur.

je vais aussi posté pour vous raconter mieux l'histoire.

Drukstylz

Messages : 26
Honeur : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Genève , Suisse , Vieusseux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum